ZOO

No Guns Life est arrivé sur Wakanim !

L’animé de science-fiction No Guns Life est diffusé depuis hier sur le site de Wakanim. Les épisodes paraîtront en simultané avec sa parution japonaise.

Wakanim diffuse enfin l’adaptation très attendue du seinen cyberpunk. No Guns Life est l’histoire d’Inui Jûzô, détective privé amnésique, vétéran d’une terrible guerre à laquelle il doit son apparence : il a un révolver greffé sur le visage. C’est le fait de la société d’armement Berühren, devenue une multinationale omnipotente sous l’ombre de laquelle vit l’ensemble de la population. Jûzô enquête sur les crimes en lien avec les extends, personnes qui comme lui possèdent des greffes mécaniques, jusqu’au jour où il est chargé par un de ses clients de protéger l’enfant qu’il a kidnappé, enfant recherché par la Berühren…

Produit par le studio d’animation Madhouse, connu pour avoir réalisé les adaptations de Death Note et de One Punch Man ainsi que tous les films de Satoshi Kon, No Guns Life a débuté hier au Japon. Il est rediffusé en simulcast sur Wakanim en VO sous-titrée. Si vous hésitez encore à plonger dans ce polar de science-fiction intense, découvrez déjà la bande-annonce :

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants