ZOO

Les Loups de Mario Ramos arrivent au cinéma

La Chouette du cinéma raconte sur grand écran plusieurs histoires de Mario Ramos sur les loups. En 52 minutes, les Loups tendres et loufoques font actuellement mille facéties sur grand écran !

Les albums de monstres et d’animaux écrits par Mario Ramos ravissent toujours les enfants, en particulier ses nombreuses histoires de loups. Plusieurs d’entre elles sont racontées par la Chouette du cinéma, cet oiseau nocturne qui apparaît à l’écran pour présenter les histoires racontées aux enfants sous la forme de courts-métrages.

Depuis le 16 octobre, vous pouvez retrouver Loups tendres et loufoques à des horaires adaptés aux plus petits, notamment le mercredi et le dimanche. Ce programme réunit six histoires de loups de Mario Ramos dont C’est moi le plus fort et C’est moi le plus beau dans des adaptations vidéo allant de cinq à quinze minutes pour une durée totale approximant l’heure. Pour préparer toute la famille à la sortie, il est possible de réviser les récits de loups de Mario Ramos toujours disponibles en librairie. Et pour vous donner envie de vous déplacer malgré le froid, découvrez la bande-annonce de Loups tendres et loufoques juste ici :

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants