ZOO

Un comics Black Panther dédicacé par Chadwick Boseman aux enchères

Un exemplaire très rare du premier numéro du comics Black Panther va être mis aux enchères ce jeudi 29 octobre. Le précieux ouvrage a été dédicacé par Chadwick Boseman et Stan Lee.

Les signatures, datant de 2017 et 2018, ont été authentifiées par des experts.

Les signatures, datant de 2017 et 2018, ont été authentifiées par des experts.

Avis aux fans de comics Marvel ! Ce jeudi 29 octobre, l'un des derniers souvenirs de l'acteur Chadwick Boseman va être mis en vente par la maison Nate D. Sanders Auctions. Selon le site américain TMZ, il s’agit d’un exemplaire du premier numéro du comics « Black Panther », dédicacé par l'acteur qui incarne le héros dans les films Marvel. L'offre d'ouverture commence à 8 000 dollars, mais la maison de vente s'attend à atteindre le stade approximatif de 25 000 dollars, soit environ 21 200 euros.

Ce chiffre exorbitant s'explique par une autre particularité propre à cet objet de collection. Cette édition spéciale est paru uniquement pour le Middle East Film & Comic Con de Dubaï. Elle a également été signée par le scénariste Stan Lee, décédé en 2018, que l'on peut voir sur la couverture, et par le réalisateur du film « Black Panther », Ryan Coogler.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants