ZOO

Une saison 2 pour l’anime de Demon Slayer en 2021

L’annonce de la saison 2 de l’anime phénomène Demon Slayer était attendu par tous les fans après la réussite du film Demon Slayer : Le Train de l’infini. La suite direct du film s’est dévoilé avec un nouveau trailer ce dimanche 14 février 2021 lors de l'événement online Demon Slayer Matsuri Online : Anime 2nd Anniversary Festival.

Ce n’est pas une surprise, les fans s’y attendaient, ça va découper du démon en 2021. Une bande-annonce de la seconde saison de l’anime Demon Slayer a été dévoilée lors de l’événement online de ce dimanche 14 février 2021: Demon Slayer Matsuri Online Anime 2nd Anniversary Festival. La société Ufotable sera encore à la production ainsi qu’Haruo Sotozaki à la réalisation. Ce sera une suite directe des aventures de Tanjiro survenu pendant le film Demon Slayer: Le Train de l’infini. Pour rappel, ce film a explosé le Box Office au Japon, détrônant Le Voyage de Chihiro.



Demon Slayer s'offre une saison 2 en 2021 après un film réussi en 2020

Demon Slayer s'offre une saison 2 en 2021 après un film réussi en 2020
© Kimetsu


Le Train de l'infini
n’est toujours pas sorti en France. On espère qu’il sera disponible avant la diffusion de cette seconde saison chez nous pour ne pas être perdu dans le scénario! Aucune date de diffusion n’a été avancée, mais une programmation cet automne est pressentie. La première saison est toujours disponible sur la plateforme de streaming Wakanim.


Un manga qui enchaîne les succès


Le manga phénomène de Koyoharu Gotōge continuera t-il à battre des records avec cette saison 2 de l’anime? Sûrement. En 2020, Demon Slayer est devenu la série la plus vendue sur une même année avec plus de 82 millions de tomes vendus. En France, le Tome 1 de la série édité par Panini s’est hissé à la troisième place des meilleures ventes de bandes dessinées de 2020.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants