ZOO

Netflix va adapter un comic de Keanu Reeves

Netflix est en train de développer un film en live-action ainsi qu’une série animée qui se basent tous deux sur le comics BRZRKR co-écrit par le célèbre Keanu Reeves et Matt Kindt et illustré par Ron Garney.

L’acteur canadien Keanu Reeves a sorti sa première bande dessinée plus tôt cette année: BRZRKR. Elle raconte l'histoire d'un guerrier immortel connu sous le nom de Berzerker, qui veut trouver un moyen de mourir. Avant même la publication du premier volume en octobre 2020, le comics avait déjà récolté plus de 1,4 million de dollars sur Kickstarter. Le premier numéro s’est ensuite vendu à 615 000 exemplaires.



Keanu Reeves, l' homme aux multiples talents

Keanu Reeves, l'homme aux multiples talents
© Netflix

Netflix prévoit désormais non pas une, mais deux adaptations de l’œuvre. Le géant du streaming produira à la fois un film BRZRKR en prise de vue réel et une série anime. Keanu Reeves jouera et produira le film et doublera son personnage dans la série. Pour le moment, Netflix n’a pas donné plus de détails supplémentaires. Ce n’est pas la première fois que la plateforme de streaming au N rouge se lance dans une adaptation multiple. Netflix prépare déjà un film d'animation et une série préquelle sur The Witcher, en plus de la série originelle à succès.


Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants