ZOO

Kazé et Crunchyroll lancent leur festival en ligne

Crunchyroll et Kazé vous donnent rendez-vous du 23 au 27 juin 2021 pour Crunchyroll Festival, un événement dédié aux mangas et aux animes diffusé exclusivement sur Twitch, accessible gratuitement.

En attendant de retrouver le chemin des salons et des conventions, Crunchyroll et Kazé lancent le Crunchyroll Festival! Cet événement en ligne, consacré à l’univers manga et anime sera diffusé exclusivement sur Twitch du 23 au 27 juin 2021, Pas besoin de réservation, cette plateforme de streaming en direct est accessible gratuitement.

Se déroulant sur trois soirées et un week-end entier, Crunchyroll Festival proposera une expérience inédite à travers un programme riche et interactif: des animations, des interviews exclusives, des tables rondes, des annonces, mais aussi des diffusions d'épisodes, un concert, des quiz, des cadeaux à gagner et des moments de détente en compagnie de personnalités de la communauté manga et anime. Le programme sera dévoilé au fil des prochaines semaines!

Au cours de ce programme, les meilleurs titres de Crunchyroll et Kazé seront mis en avant comme Dr. Stone, Black Clover, The Promised Neverland, One Piece, The Rising of the Shield Hero, My Hero Academia, Jujutsu Kaisen et bien d'autres encore.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants