ZOO

Cruchyroll lance la nouvelle édition de sa convention virtuelle

Lancée il y a 4 ans à San Diego aux États-Unis, Crunchyroll Expo se tiendra, cette année encore, uniquement en ligne, du 5 au 7 Août 2021.

Après une 4ème édition déjà tenue en ligne pour cause de pandémie, Crunchyroll renouvelle à nouveau cette année sa convention Virtual Crunchyroll Expo (VCRX) du 5 au 7 août 2021. L'événement est accessible à tous gratuitement. Il suffit pour cela de s'inscrire sur le site de Virtual Crunchyroll Expo (VCRX) afin de recevoir un badge par email donnant accès aux contenus. Une majorité des conférences disponibles sont en sous-titrage français. Si vous êtes familier avec l'anglais, de nombreux programmes supplémentaires sont également disponibles dans la langue de Shakespeare.
Les rendez-vous à ne pas manquer:


  • Sakugan: avant-première de cet anime prévu en octobre sur Crunchyroll et rencontre avec la voix principale et le producteur de la série.


  • The World's Finest Assasin Gets Reincarnated In Another World As An Aristocrat: dans les coulisses de cette série, aussi annoncée pour octobre.


  • Re:ZERO: Rencontre avec les voix japonaises de Subaru et Emilia.



  • Black Clover: une conférence en compagnie de la voix d'Asta et du réalisateur de la seconde partie de l'anime.


  • Tonikawa – Over The Moon For You: un extrait en avant-première de l'OVA de la série en compagnie d'une partie du casting.


  • Actualité Crunchyroll France: une présentation de l'actualité de Crunchyroll en France et les prochains ajouts au catalogue.Des surprises en perspectives?

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants