ZOO

Une envie de BD, de biographie et de Pop culture ?

L’écran Fantastique lance un nouveau magazine le 3 juin 2022 : Pop Icons. Plus que du cinéma fantastique et de science-fiction, cette fois l’équipe de L’écran Fantastique traite de Pop culture sous toutes ses formes. Chaque numéro de cette nouvelle collection sera dédié à une légende de la Pop culture. Et le premier numéro est consacré au King himself : Elvis Presley !

La collection Pop Icons de L’écran Fantastique, lancée le 3 juin 2022, est une série de mook, des magazines luxueux, de 300 pages consacrés à la vie d’une figure emblématique de la Pop culture. Entre passages biographiques et illustrations, Pop icons est un beau moyen d’en apprendre davantage sur une icône. Un must pour tout fan.

Pop Icons n°1 - Elvis Presley

Pop Icons n°1 - Elvis Presley
© L'écran Fantastique, 2022

Avec ce premier numéro, c’est l’occasion de redécouvrir la vie incroyable du crooner qui aura le premier déchaîné toutes les passions : Elvis Presley. Sous la direction de Pierrick Starsky, une vingtaine d’artistes, illustreront la vie du King racontée par le célèbre biographe Daniel Ichbiah. Dans ce numéro, on retrouve Dav Guedin, Stéphane Trapier, Pixel Vengeur ou encore Lucas Harari.

Pop Icons paraîtrait deux fois par an et, après Elvis, l’équipe de L’écran fantastique s’attaquera à Stephen King, Quentin Tarantino ou encore aux Daft Punk. Une collection à suivre !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants