ZOO

Echangez avec l’équipe et les auteurs de Métal Hurlant !

Le vendredi 25 novembre, à l’occasion de la sortie du 5ème numéro de Métal Hurlant, l’équipe du magazine ouvre au public son salon Discord ! Rejoignez gratuitement le serveur et échangez avec l’équipe et les auteurs du magazine.

Le 15 novembre, la maison d’édition Les Humanoïdes Associés a ouvert un serveur Discord consacré au magazine Métal Hurlant. Discord est un logiciel de messagerie instantané qui permet d’interagir dans des salons de discussion privés ou publics.

A son lancement le Discord Métal Hurlant était réservé aux abonnés du magazine et rassemblait près de 223 utilisateurs. Or, dès le vendredi 25 novembre, à l’occasion de la sortie du 5ème numéro, il est désormais ouvert à tous.

Discord Métal Hurlant

Discord Métal Hurlant
© DR

Le Discord s’organise en différents salons de chat dans lesquels les utilisateurs peuvent échanger sur les derniers numéros et donner leurs avis et suggestions directement à l’équipe du magazine. Concrètement, les différents espaces de discussions sont divisés en quatre catégories : un espace Général, un espace Abonnés (avec du contenu exclusif : des interviews, des planches, des ébauches des prochains numéros), un espace Métal Hurlant Magazine et un espace Culture plus largement dédié à la BD, à la Sci-fi, etc.

Pour rejoindre le Discord Métal Hurlant : c'est ici !

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants