ZOO

Les bijoux de la Kardashian

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

L’affaire avait défrayé la chronique des faits divers fin 2016. De passage à Paris pour venir assister à la fashion week, la surmédiatisée vedette de la télé-réalité d’outre-Atlantique, Kim Kardashian, se fait braquer dans un hôtel de luxe tout près de la Madeleine. Grégory Mardon s’associe à deux anciens chroniqueurs du Parisien pour nous conter avec beaucoup d’humour ce braquage dans l’esprit de sa série, L’extravagante comédie du quotidien.

note de la critique

Octobre 2016, Kim Kardashian est de passage à Paris. Une petite bande de malfrats vieillissants flaire la bonne affaire. À vélo et vêtus de gilets jaunes (improbables précurseurs d’une mode qui s’affirmera deux années plus tard), ils se rendent à son hôtel, la ligotent et s’enfuient avec des bijoux d’une valeur de plusieurs millions. La jeune femme est en état de choc, la presse en émoi et les limiers pressés de boucler l’enquête. D’un indice à l’autre, ils arrivent à coffrer les membres du gang au terme d'une investigation somme [...]

note de la critique

Les Bijoux de la Kardashian, papis braqueurs et fashionista

Durant l’année 2016, Kim Kardashian de passage à Paris se fait voler ses bijoux dans sa chambre d’hôtel de luxe et, en prime, se fait séquestrer par une bande de vieux truands en manque de sensations fortes. C’est l’histoire vraie de ce braquage rocambolesque d’une star du petit écran que nous retracent François Vignolle et Julien Dumond deux journalistes chevronnés pour le scénario et Gregory Mardon au dessin dans Les Bijoux de la Kardashian aux éditions Glénat. Par Sidney Truc.

note de la critique

Quand la Castafiore de la télé-réalité se fait braquer par des pieds nickelés... à vélo.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants