ZOO

Plus que deux jours pour soutenir Maliki sur Ulule !

Fan Art de Laurel, publié sur twitter

Fan Art de Laurel, publié sur Twitter

Maliki est de retour pour une nouvelle BD papier. Cette compilation de notes de son blog est en financement sur Ulule jusqu’à demain minuit, prête à battre le record du premier opus, financé à 852 % !

Avec une publication hebdomadaire en ligne, 8 BD et 2 romans, bientôt 3, Maliki n’a pas chômé. Et après un premier tome tiré du blog en auto-édition financé sur Ulule, voici que la jeune fille aux cheveux roses se relance dans l’aventure pour un deuxième volume de 300 pages couleur.

Le succès est bien sûr au rendez-vous avec une campagne financée à plus de 700 % et bien sûr la possibilité d'acquérir les deux tomes.

De quoi rassurer ses créateurs qui voient dans le financement participatif une manière de créer « lien direct avec [leur] public » et d’assurer leur indépendance mais aussi ravir tous les amoureux des aventures quotidiennes ou fantastiques de Maliki, qui peuvent faire le plein de goodies inédits !

Si vous voulez participer à l’aventure avant qu’il ne soit trop tard, rendez-vous sur Ulule, ou sur les réseaux sociaux où vous pouvez soutenir le projet grâce à un fan art comme Laurel, dont le projet Comme convenu avait battu tous les records !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants

Commentaires (1)

Le projet Ulule de Maliki a terminé sa campagne en explosant son dernier palier : l'union fait bien la force !

Posté le 01/06/2018 à 13h07