ZOO

Garfield Kart Furious Racing sur la ligne de départ !

Le jeu de course Garfield Kart : Furious Racing produit par Microïds démarre en trombe en novembre sur toutes consoles et plateformes.

Le studio de production ne relâche pas la cadence ! Après Blacksad : Under the Skin, il annonce la sortie prochaine du nouveau jeu Garfield Kart en partenariat avec Paws, Inc. qui détient les droits de l’œuvre de Jim Davis. Le jeu se calque sur le mode de jeu de Mario Kart ou Crash Team Racing, faisant concourir huit personnages principaux de Garfield dont Jon, Olie, Liz ou encore Squeak dans des courses à travers 16 circuits emblématiques de l’univers, comme le Lac Rochepales ou l’Usine Pastacosi. Les joueurs auront accès à des objets spéciaux qui sont autant de clins d’œil à la BD : on peut ainsi ramasser l’oreiller, la lasagne ou la baguette magique pour prendre l’avantage et être le premier à franchir la ligne d’arrivée.


Tous les coups sont permis ! Le jeu peut avoir jusqu’à huit joueurs en ligne ou quatre en écran partagé pour jouer en famille ou entre amis et s’essayer aux trois modes de jeu : Championnat, Course Libre et Contre la Montre. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One ou ordinateur où il est téléchargeable sur la plateforme Steam. Sa sortie est prévue le 5 novembre aux États-Unis et le 7 en Europe. À vos manettes… prêts… JOUEZ !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants