ZOO

Doki-Doki part en live pour ses 15 ans

Les éditions Doki-Doki lancent leur festival numérique ce week-end, du 2 au 4 Juillet 2021. Il se déroulera essentiellement sur la chaîne Twitch de l'éditeur, ainsi que sur Facebook, Instagram et Twitter.

À l'occasion des 15 ans de Doki-Doki, toutes les équipes de la maison d’édition ont retroussé leurs manches pour vous proposer un événement exceptionnel qui prendra place les 2, 3 et 4 juillet 2021 : Doki-Doki part en live ! «Il nous semblait plus qu'essentiel de vous offrir une occasion de nous réunir et ce malgré les conditions sanitaires actuelles» , expliquent-ils dans un communiqué.

Cet événement prendra place sur la plateforme de streaming Twitch. Au programme: Rencontres, cours d’origami ou cuisine, traduction de mangas et tuto de dessin ! Doki Doki a déjà annoncé la liste de ses invités : Steph de Pikiti (vidéaste), Olivier Gay (écrivain/scénariste), Kayane (championne e-sport), Arnaud Delage (traducteur), Jean-Benoît Silvestre (traducteur), Olivier Lunot (illustrateur), Olivier Fallaix (représentant de Crunchyroll), Christophe Caïola (chef cuistot) et Christophe Lenain (Libraire chez Hayaku Shop).

Le programme du Doki-Doki part en live !

Le programme du Doki-Doki part en live !
© Doki-Doki


Ce sera également l'occasion pour l’éditeur de lancer sa propre chaîne Doki-Doki. Elle ne sera pas uniquement réservée au Doki-Doki part en live, ils souhaitent la développer au-delà de cet événement et en faire un nouveau canal de discussion privilégié entre leurs équipes éditoriales et leurs lecteurs.

Lien vers la chaîne Twitch

Pour en savoir plus sur les éditions Doki-Doki et leurs 15 ans, découvrez notre interview du directeur éditorial, Arnaud Plumeri.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants