ZOO

La Ballade d’un homme violent sur Ulule

1977. Le très dangereux condamné à mort Floyd Thorne s'évade du pénitencier de Kairnes, perdu au beau milieu d'un désert brûlant. Sa cavale effrénée, dont le seul but, mystérieux, se trouve au cœur de la ville de Camooda, s’étalera sur dix heures, et se déroulera au rythme des souvenirs sombres de son passé et à la cadence des corps qui tomberont sous ses balles…

Plongez dans cette BD mêlant action et drame psychologique, le tout sur 140 pages ! La Ballade d’un homme violent, c’est un réel hommage au films des 70’s avec son histoire sombre, sanglante, parsemée d’humour noir et au langage parfois cru.

La Ballade d'un homme violent

La Ballade d'un homme violent
© Kamiti

Les Éditions Kamiti lancent une mini-collection de BDs / Romans Graphiques dédiés à des thrillers, récits policiers ou histoires sombres en one-shots. La Ballade d’un homme violent sera ainsi le 1er récit de cette nouvelle collection ! 

Denis Van P, l’auteur de cette dernière, avait déjà publié une BD très émouvante aux Éditions Sandaw : Joseph Carey Merrick qui nous racontait la vie du tristement célèbre Elephant Man.

La Ballade d'un homme violent

La Ballade d'un homme violent
© Kamiti

N’hésitez donc pas à aller soutenir ce projet sur la plateforme Ulule, où en fonction de votre contribution, vous pourrez obtenir en plus de la BD des contreparties exclusives telles que des ex-libris, des posters et même des dédicaces !

Pour tout savoir : Ulule

BD

Drame

psychologie

Action

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants