ZOO

Il est temps de Partir en Livre à la Maison de la BD

Cet été, la Maison de la BD de Blois propose une programmation riche et variée. Du 25 juin au 31 août 2024, découvrez les expositions consacrées à Pico Bogue et Ana Ana par Dominique Roques et Alexis Dormal, en partenariat avec la Galerie Daniel Maghen. Ces personnages enfantins, hauts en couleur, promettent de vous faire sourire avec leurs aventures pleines de tendresse et d'humour.

Parallèlement, Photographes de guerre de Titwane et Raynal Pellicer sera également mis à l’honneur, commémorant les événements de juillet 1936 à Barcelone, dans le cadre des Promenades Photographiques.

Pour les jeunes créatifs, des stages sont organisés pour les 8-12 ans et les adolescents à partir de 12 ans, avec des thématiques variées telles que le dessin de héros, le cartoon, le fanzine, l'aquarelle et le manga.

Pico Bogue

Pico Bogue © Roques, Dormal, Dargaud

Enfin, dans le cadre du festival national Partir en Livre, des ateliers gratuits sur le thème "Sports et jeux" se tiendront du 9 au 19 juillet, offrant une occasion unique de mêler lecture et activités ludiques.

Pour plus de détails et inscriptions, visitez le site de la Maison de la BD !

Exposition

Jeunesse

Ponti

juillet2024

août2024

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants