Célébrer les fiertés en dessin : le 9e art pour se revendiquer
En ce mois de juin, la communauté LGBTQIA célèbre le mois des fiertés. Cette période commémore les premières manifestations revendiquant les droits des personnes LGBTQIA à travers le monde. Entre expositions, concerts, conférences et performances, l’objectif est d’affirmer la visibilité d’une communauté encore trop marginalisée, et de promouvoir l’égalité. À travers le médium de la bande dessinée,...